Huile Végétale de Pépins de Courge, 10ml - Bio Orient

Bio-Orient

Nouveau

Ce produit n'est plus en stock

3,800DT

TTC
Partager sur Facebook

Livraison sur toute la Tunisie...

Délai entre 24 et 72 heures

Paiement en ligne ou à la livraison

Nom botanique : Cucurbita pepo
Provenance : Tunisie
Culture : conventionnelle
Qualité : 100% pure et naturelle

Composition : Huile végétale obtenue par première pression à froid des pépins de courge

Propriétés et intérêts : cette huile est riche en caroténoïdes (bêta-carotène, lutéine et zéaxanthine), en phytostérols, en lécithine et en acides aminés. Elle contient aussi de nombreux minéraux, oligo-éléments et vitamines (calcium, cuivre, fer, magnésium, phosphore, potassium, zinc et vitamines A, B et E).

  • Depuis quelques années, l'huile de pépin de courge est utilisée avec succès dans l'hypertrophie bénigne de la prostate.
  • L'huile de pépins de courge est caractérisée par sa richesse en acide linoléique, un acide gras essentiel, dans la régulation des processus inflammatoires, et par les stérols qui inhibent la croissance du tissu prostatique, ce qui lui vaut ses excellentes propriétés pour lutter contre l'hypertrophie de la prostate.
  • L'huile de pépins de courge est également efficace en prévention de la carie dentaireet de la décalcification car elle stimule l'ostéogenèse ou calcification osseuse.
  • Par sa richesse en acide gras essentiel (acides oléique et linoléique), l'huile de Pépins de courge permet de réguler la présence d'acides gras insaturés.
  • L'huile de pépins de courge possède une action bénéfique sur le fonctionnement des reins, et des propriétés vermifuges. Elle est connue pour avoir un effet apaisant et purifiant sur l'appareil digestif.
  • Stimulante et tonifiante sur les systèmes nerveux et cardiovasculaire, souvent très utile pour les femmes enceintes ou allaitantes grâce a sont effet reminéralisantes elle apporte une ressources complémentaire dû au dépenses énergétiques journalière.

Conseil d’utilisation : Recommandée par voie orale pour sa très haute tolérance digestive, elle est particulièrement bien adaptée aux enfants.

Une cuillère à café 2 fois par jour pendant un mois.

Conditionnement : Flacon de 10 ml

  commentaires

Facebook commentaires