NormaProst 60 Gélules Vital

Vital

Nouveau

32,800DT

TTC
Partager sur Facebook

Livraison sur toute la Tunisie...

Délai entre 24 et 72 heures

Paiement en ligne ou à la livraison

L'huile de Graine de Courge a une activité antioxydante élevée. Elle contient aussi des Cucurbitacines d’où ses excellentes propriétés pour lutter contre l'hypertrophie de la prostate.

Les Lycopènes de Tomate diminuent la progression de l'hypertrophie bénigne de la prostate et protège du risque héréditaire.

Le Prunier d'Afrique : le pygeum est efficace pour soulager les symptômes de l'hypertrophie bénigne de la prostate et améliore de la fonction sexuelle chez les sujets.

La Racine d'Ortie soulage les problèmes de miction reliés à l'hypertrophie bénigne de la prostate (phases I et II).

Le Plamier Nain traite les troubles urinaires qui accompagnent l'hypertrophie bénigne de la prostate légère à modérée (phases I et II).

NormaProst contient aussi de la vitamine E, vitamine D et du sélénium afin d'optimiser l'effet antioxydant et de l'effet préventif.

Le Laboratoire VITAL puise son énergie d’une équipe de développement pluridisciplinaire (médecins, nutritionnistes, pharmaciens, phytothérapeutes …) qui est à l’écoute du mal-être du consommateur et des innovations les plus récentes dans le domaine. Toutes les formules sont créées dans le respect de l’équilibre des actifs naturels et fragiles des ingrédients utilisés.


Nous mettons au point dans nos départements de développement pas moins d’une trentaine de produits par an dont moins du tiers sont retenus pour être mis sur marché. Une politique qui nous permet d’afficher une évolution de prés de 40% annuellement.


Notre équipe de développement est en étroite collaboration avec l’équipe de production et essaie de développer des produits de premières qualités préparés dans le parfait respect des actifs naturels qu’ils contiennent.


Tous nos produits sont élaborées selon les spécifications et la charte de qualité de notre laboratoire :


-    Fabrication selon des procédures de qualités strictes


-    Contrôle du produit par des organismes indépendants

  commentaires

Facebook commentaires